Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : fonction L
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
375 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412018 Quadrature. N° 110. p. 33-38. De l'inégalité de Bernoulli.
422017 Activités de Mathématiques appliquées à la résolution de problèmes scientifiques et techniques, en lien avec le développement durable.
432017 Bulletin de l'APMEP. N° 522. p. 10-20. Un "Jigsaw-teaching" en classe de TS pour l'étude de la fonction ln.Ressource en ligne
442017 Bulletin de l'APMEP. N° 523. p. 132-142. La géométrie dans l'espace, un préalable à la géométrie plane en Grande Section de maternelle.Ressource en ligne
452017 Bulletin de l'APMEP. N° 524. p. 77-92. Neper a-t-il inventé les logarithmes népériens ?Ressource en ligne
462017 Histoires de Mathématiques. Savants. Un bibliomane peu scrupuleux. Ressource en ligne
472017 L'introduction de la fonction exponentielle.Ressource en ligne
482017 Proportionnalité et géométrie.Ressource en ligne
492017 Ressources pour l'Accompagnement Personnalisé au lycée Première-Terminale.Ressource en ligne
502017 Tangente Hors-série. N° 62. Mathématiques et économie.
512017 Tangente Hors-série. N° 62. p. 28-30. De la dérivée à l'élasticité.
522017 Tangente. N° 177. p. 22-23. Le logarithme, application inverse de l'exponentielle.
532017 Tangente. N° 177. p. 26-27. Un logarithme sous l'hyperbole.
542016 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 21.Ressource en ligne
552016 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 21. p. 39-78. Didactique, sémantique et métaphores : analyse de langages en classe de géométrie.Ressource en ligne
562016 Bibliothèque Tangente. N° 56. Les fonctions.
572016 Bibliothèque Tangente. N° 56. Vous avez dit "affine" ? p. 18-20.
582016 Bulletin de l'APMEP. N° 519. p. 273-278. Introduire le logarithme décimal avant l'exponentielle.Ressource en ligne
592016 Créer avec Geogebra.
602016 Tangente Education. N° 38. p. 6-8. Les trois "langues" de l'enseignement des maths.